AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerie
★ Pour faire partie d'une Team ici !
★ BATTLE DE BEES #1 Postez vite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Etyncelle
Bee Ouvr'
Etyncelle

Bee Ouvr'

Féminin
- POSTS : 82
- BZZ$ : 67
- WHERE : Dans le pays des lutins qui zozotenz °w°

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:49

Moi, Etyncelle, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Ech
NewBee !
Ech

NewBee !

Féminin
- POSTS : 1
- BZZ$ : 1

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:43

Moi, Ech, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Level E
NewBee !
avatar

NewBee !

Féminin
- POSTS : 2
- BZZ$ : 4

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:51

Moi, [Level E], membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.

Revenir en haut Aller en bas


LenaBanana
Bee Ventil'
LenaBanana

Bee Ventil'

Féminin
- POSTS : 147
- BZZ$ : 85
- WHERE : In The Abyssal' WonderLand ;)

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:05

Moi, LenaBanana, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Nessalie
NewBee !
avatar

NewBee !

Féminin
- POSTS : 1
- BZZ$ : 1

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:39

Moi, Nessalie, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Viiviix
NewBee !
avatar

NewBee !

Féminin
- POSTS : 1
- BZZ$ : 1
- WHERE : Réunion

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:53

Moi, Viiviix, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Miel
Bee Nourric'
Miel

Bee Nourric'

Féminin
- POSTS : 50
- BZZ$ : 31
- WHERE : Nyaaaa !

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:55

Moi, Miel, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesecretdunchat.wifeo.com


Mallow
Bee Ventil'
Mallow

Bee Ventil'

Féminin
- POSTS : 6
- BZZ$ : 9

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:28

Moi, Mallow, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


BlackRaven
Chef Codeur
BlackRaven

Chef Codeur

Masculin
- POSTS : 197
- BZZ$ : 126
- WHERE : Euh.. A MA MAISON !

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:11

Moi, BlackRaven, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.

J'me permet juste d'ajouter un truc :D
Le *Devenir une bee" est vachement sexiste u.u
J'suis un Mr. Bee moi !
ET OUI GUIGUI !
ME SUIS INSCRIT ! MOUHAHAHAHAHAHAH :D

*Sent qu'il passe pour un bouffon ou tout du moins un grand malade u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-raven.com/


LilyEvansPotter
Graphiste
avatar

Graphiste

Féminin
- POSTS : 60
- BZZ$ : 59

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:06

Moi, LilyEvansPotter, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:58

Moi, Strapes, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor ♥
Animatrice
Taylor ♥

Animatrice

Féminin
- POSTS : 89
- BZZ$ : 68

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:13

Moi, Taylor ♥, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Juliana~
NewBee !
Juliana~

NewBee !

Féminin
- POSTS : 5
- BZZ$ : 8
- WHERE : Dans un pot de miel. ~

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 19:33

Moi, Juliana~, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Lolalol5
NewBee !
Lolalol5

NewBee !

Féminin
- POSTS : 24
- BZZ$ : 13
- WHERE :

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:48

Moi, Lolalol5 , membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Kamıkaze ~
Bee Ouvr'
Kamıkaze ~

Bee Ouvr'

Féminin
- POSTS : 173
- BZZ$ : 100

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:22

Moi, Kamıkaze ~, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygraph.lebonforum.com/


Nami-x}
NewBee !
Nami-x}

NewBee !

Féminin
- POSTS : 1
- BZZ$ : 1

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:10

Moi, Nami-x}, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Sibuna
NewBee !
Sibuna

NewBee !

Féminin
- POSTS : 6
- BZZ$ : 5

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

Moi, Sibuna, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Smileylay
NewBee !
Smileylay

NewBee !

Féminin
- POSTS : 3
- BZZ$ : 4
- WHERE : Where do ya' think ?

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:58

Moi, SmileyLay, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.


Revenir en haut Aller en bas


Feuille Blanche
NewBee !
Feuille Blanche

NewBee !

Féminin
- POSTS : 4
- BZZ$ : 4
- WHERE : In my dreams ...

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 15:56

Moi, Feuille Blanche, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:44

Moi, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.


Dernière édition par MistyRed le Dim 9 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Neoali
Bee Nourric'
Neoali

Bee Nourric'

Féminin
- POSTS : 11
- BZZ$ : 14
- WHERE : Somewhere :D

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:38

Moi, Neoali , membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimamanga-rpg.forumfemina.com


Midnight Shadow
NewBee !
Midnight Shadow

NewBee !

Féminin
- POSTS : 11
- BZZ$ : 10

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:21

Moi, Midnight Shadow, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 13:29

Moi, Cyllan, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.

Bande de oufs (a)
Revenir en haut Aller en bas


Octavie
Bee Ouvr'
Octavie

Bee Ouvr'

Féminin
- POSTS : 8
- BZZ$ : 8

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 10:44

Moi, Octavie, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqûre ou pire encore. (Naaaaaoooooon pas la piqûre!)
Revenir en haut Aller en bas


Azayelle
NewBee !
Azayelle

NewBee !

Féminin
- POSTS : 5
- BZZ$ : 4

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:36

Moi,Azayelle, membre de la Bee'Society, approuve ces règles rédigées au clavier par The Bee Queen(-sama) et je ne ferai pas ce qui est interdit, sous peine de grosse piqure ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)   ♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ LA CHARTE DE SHOWBEES. (à lire & à signer !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♛ [UTILE] Les règles de base du graphisme sur Showbees
» Design n°5 de Showbees
» Design n°6 de Showbees
» Design n°1 de SHOWBEES : I am the Queen
» Design n°3 de SHOWBEES : Valentine's Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Livre des Lois-