AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerie
★ Pour faire partie d'une Team ici !
★ BATTLE DE BEES #1 Postez vite !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kadomimi
Animateur
Kadomimi

Animateur

Masculin
- POSTS : 1103
- BZZ$ : 1069
- WHERE : In the sky ! ☁·

Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 Vide


MessageSujet: Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3   Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 EmptyLun 27 Aoû - 9:29

Hey ! Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 2486224328
http://pinkberry.forumactif.fr/

Nous avons besoin de Codeurs et Grapheurs avec de l'expérience...! (ou au moins un peu :3) Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 3141040118
Vu que notre fofo vient de commencer à être un petit peu actif...On veut des petites berry très talentueuse pour faire de se petit fofo un magnifique forum Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 3141040118

Vous êtes intéressés ? Alors postuler !
Code:

[b]Prénom, âge :[/b] [i]réponse ici.[/i]
[b]Post voulu :[/b] [i]réponse ici.[/i]
[b]Motivations :[/b] [i]réponse ici.[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]réponse ici.[/i]
[b]Expérience :[/b] [i]réponse ici.[/i]

Je vous laisse postuler les Bees (ou future berrys !) Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkberry.forumactif.fr/


Neoali
Bee Nourric'
Neoali

Bee Nourric'

Féminin
- POSTS : 11
- BZZ$ : 14
- WHERE : Somewhere :D

Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 Vide


MessageSujet: Re: Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3   Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 EmptySam 8 Sep - 2:10

Prénom,âge:Alice,15 ans.
Poste voulu:Grapheur
Motivations:J'adore grapher, je fait ca tout mon temps, deplus, sur un autre forum de graphisme, je suis professeur sur gimp. En plus j'adore aider les gens ^-^ je fait environ 5-10 graph/semaine ( le 3/4 la fin de semaine de tout les formats)
Disponibilité:24/24 7/7 je peu poster, mais pour grapher sa varie mais c'est assez. souvent
Experience:ca fait 1 ans 9 mois que je graph, j'ai aquérit beaucoup d'expériences et comme j'ai dit je suis prof :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimamanga-rpg.forumfemina.com


Cream
Bee Ouvr'
Cream

Bee Ouvr'

Féminin
- POSTS : 246
- BZZ$ : 158
- WHERE : là où les lamas sont bleus et où les bob l'éponge sont si fauchés qu'ils n'ont plus d'ananas pour se loger aka. la villa.

Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 Vide


MessageSujet: Re: Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3   Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 EmptySam 8 Sep - 11:57

Ben moi ze veux bien (je sais que tu te dis "mais keske elle fout ici ??" Mais chuis la fondah de Pinkberry ;D)!! Après si tu veux, tu t'inscris et on en discute sur la Chatbox (de Pinkberry pour pas polluer celle d'ici xD)?

Comme tu veuuuuux *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 Vide


MessageSujet: Re: Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3   Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Codeurs et Grapheurs pour P I N K B E R R Y <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTERVIEW] ❣ Vos questions pour la Reine ! ❣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Publicités-