AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerie
★ Pour faire partie d'une Team ici !
★ BATTLE DE BEES #1 Postez vite !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LilyEvansPotter
Graphiste
avatar

Graphiste

Féminin
- POSTS : 60
- BZZ$ : 59

Merci... Vide


MessageSujet: Merci...   Merci... EmptyJeu 3 Jan - 9:02

Bonjour à tous,
Moi, je souhaiterais dire un grand « Merci ! » aux admins. D'abord, merci pour le thème du forum censé arriver pour son anniv'... Ensuite, merci pour tous les partenariats sur lesquels ont aurait pu compter pour relancer le fo'w mais qu'on a pas parce que vous ne prenez pas la peine d'y répondre. Et enfin, merci, pour votre activité sur le forum, on ne vous reproche pas de pas n'avoir le temps, mais c'est bien joli, quand on a un forum, se connecter une fois toutes les deux semaines au moins, ça me parait pas impossible. Vous avez vu le nombre de personnes qu'on annulé leurs demandes de parto ?!
Conclusion : Merci, et bravo.
Revenir en haut Aller en bas


LenaBanana
Bee Ventil'
LenaBanana

Bee Ventil'

Féminin
- POSTS : 147
- BZZ$ : 85
- WHERE : In The Abyssal' WonderLand ;)

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyJeu 3 Jan - 19:19

C'est pas faux... On est en vacances là, et on dirait pas non à votre connexion...
Je sais pas, p't'être que si vous pouvez pas vous co' - lancer des demandes de recrutements pour avoir des Admin' et des modo' pour faire ça à votre place, histoire de relancer le fo'...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Kadomimi
Animateur
Kadomimi

Animateur

Masculin
- POSTS : 1103
- BZZ$ : 1069
- WHERE : In the sky ! ☁·

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyJeu 3 Jan - 21:22

Moi je dis t'es méchante dans t'es propos Lily là...T'es insultante... Mais vraiment quoi !
J'aimerai bien te voir à leur place... Je sais pas... C'est pas leur fautes...
Alors maintenant tu vas te calmer avec ton "Merci" sarcastique et insultant ok ?
Guigui a eu des problèmes avec son ordi et elle a perdu tous le design et photoshop avec... Et puis elles ont peut être pas le temps... Avec le Bac et tous, elles sont grande maintenant...!
Et puis elles peuvent pas répondre aux demandes de partenariats si elles peuvent plus venir réfléchie...
Pour que le forum continu il aurait fallu y avoir plus de staff mais bon...
Elles nous ont déjà données beaucoup pendant qu'elles étaient là et moi je les remercies de ce qu'elles ont put faire jusqu'à maintenant !
Merci Guigui et Patate ! Moi je suis avec vous !
Et j'espère que le forum ce relancera bientôt !
Lily sérieusement on ce demande si tu mérite vraiment ton poste dans le staff avec le sujet que tu as posté...Tu me déçois...
Bah moi tu vois je te dis ni Bravo, ni Merci.


Dernière édition par Kadomimi le Jeu 3 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkberry.forumactif.fr/


kikourou
Animatrice
kikourou

Animatrice

Féminin
- POSTS : 135
- BZZ$ : 139

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyJeu 3 Jan - 21:38

Je pense que tu y penseras à deux fois avant de poster ce genre de message, tu n'as pas à les critiquer, elle ont tout à fait le droit de passer des vacances sans qu'on leur lance des messages de ce genre, parce que c'est le genre de message que tu n'as surtout pas envie de lire quand on fait tous les efforts pour pouvoir faire ce que les gens attendent d'eux, je trouve que c'est juste le genre de messages qui te d.courage quand tu as plein de probleme sur le dos et aussi beaucoup de travail. Patate et Guigui font beaucoup d'efforts pour nous satisfaire et toi tu effaces ses efforts avec toutes cette frustrations. Si tu penses que Sowbees n'a pas assez ''d'actions''. va sur un autre forum. Sinon, je dis bravo au staff pour tous les efforts que vous consacrez pour nous et ne faites pas attention aux messages u=inutiles de la sorte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikourou.taledar.com/


Kadomimi
Animateur
Kadomimi

Animateur

Masculin
- POSTS : 1103
- BZZ$ : 1069
- WHERE : In the sky ! ☁·

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyJeu 3 Jan - 21:43

+100 000 Kikourou :D
Surtout qu'elles se sont excusées Lily:
https://showbees.forumgratuit.org/t432-pardon
À moins que tu sache pas lire, elles ont expliquez les raisons, ect.
Ok elles disaient que le design arrivait bientôt et elles l'ont toujours pas installée et alors ?
Si t'es pas contente... t'as qu'à te proposer de le faire le design, t'es grapheuse, non ?
Ou comme dit Kikourou, si tu le trouve mort le forum, va sur un autre forum !
Bref voilà ça me saoul que t'es dis ça, comme ça, contre Patate et guigui qui ont tant donné pour nous !
Désolé si je t'es blaissé en disant ça c'est pas mon but...

En tout cas tout votre staff et vos Bees fidèle qui vous ont accompagnées depuis le début sont avec vous Patate et Guigui ♥
On vous nem très très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkberry.forumactif.fr/


LilyEvansPotter
Graphiste
avatar

Graphiste

Féminin
- POSTS : 60
- BZZ$ : 59

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 4 Jan - 10:19

Cela n'empêche pas qu'elles aient fait du bon travail dans le passé, mais là... J sais pas quoi, mais on est toujours au design d'été ! Moi, si on veux que je fasse un design, je n'ai aucun souçi, mais personne ne me l'a demandé... Faut arrêter quoi... Elles se sont excusées, oui je l'avais vu, mais on a TOUS une vie en dehors du fo'w ce n'est pas ça que je leur reproche. Je me mets à leur place : Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer mais j'ai un forum sur les bras.. Et bah je passe au moins pendant les vacances, week-end etc... On leur demande juste une intervention ! Je suis arrivée cet été, et le forum n'a pas changé ! Prends N'IMPORTE quel forum au moins un peu actif, il a un design de Noël, ou d'hiver. Maintenant je dis ce que je pense, j'ai pas le droit ? J'ai un job, moi, je passe quand même au moins 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Menthy
Rédactrice en chef
Menthy

Rédactrice en chef

Féminin
- POSTS : 305
- BZZ$ : 197
- WHERE : Devant mon ordi

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 4 Jan - 11:06

Bon. Chacun a dit ce qu'il avait à dire. Maintenant, ON SE CALME.

C'est sûr, poster ce genre de message n'arrange rien, on a compris... Il n'empêche que le forum est inactif (pour des raisons expliquées dans un post) pour ça je pense que l'idée de Lénabanana est pas mal; recruter + d'admins pourrait les soulager un peu ? à voir!
Pour les nouveautés, sachez que tout arrive le plus rapidement possible, ça avance petit à petit...
Proposez-leur votre aide, je ne sais pas ? genre pour s'occuper de certaines parties du fow' ?...
Je pense qu'elle plaident un peu coupable mais tâchez de faire un peu plus preuve de patience et de compréhension...
Voilà .__.
Revenir en haut Aller en bas


Kadomimi
Animateur
Kadomimi

Animateur

Masculin
- POSTS : 1103
- BZZ$ : 1069
- WHERE : In the sky ! ☁·

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 4 Jan - 11:28

+1 Menthy... :3
Tu as des nouvelles de Patate ?
Moi aussi je suis assez pour l'idée de Éva... Il faudrait recruter... Mais le truc c'est que c'est compliqué vu que personne ne peu attribuer notre rang et nos fonctions...
Comme Menthy je dis qu'il faut faire preuve de patience et de compréhension... C'est qu'une mauvaise pour ShowBees...
Et puis pour le design Lily, c'est vrai qu'il est encore à celui d'été... mais c'est parce que c'est le moment où Patate et Guigui ont commencer leur absence et je te rassure, c'est pas le seul forum dans ce cas... J'en connais un autre... Bon j'ai pas le droit de mettre de lien ou de dire le nom pour cause de Pub...
Bref... ça sert à rien de montrer du doigt les admis, il faut être patient et essayer d'animer le forum en attendant leurs retour...
Je pense que je vais ouvrir un petite SOTW et créer quelques animations...! :D Mais pour cela il faut que tout le monde revienne... Même si il y a plus d'admis pour le moment :3
Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkberry.forumactif.fr/


LenaBanana
Bee Ventil'
LenaBanana

Bee Ventil'

Féminin
- POSTS : 147
- BZZ$ : 85
- WHERE : In The Abyssal' WonderLand ;)

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 4 Jan - 11:42

J'avoue qu'on est coincé, personne a d'accès à la PA x)
Mais bon, Valentinou si tu crées des animations, pourquoi pas? On fera les animations à 3 /PANPAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com/


Cream
Bee Ouvr'
Cream

Bee Ouvr'

Féminin
- POSTS : 246
- BZZ$ : 158
- WHERE : là où les lamas sont bleus et où les bob l'éponge sont si fauchés qu'ils n'ont plus d'ananas pour se loger aka. la villa.

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 4 Jan - 12:37

C'EST QUOI TON DELIRE LA?

Je sais pas si tu sais, mais Patate et Guitarissimo ont une vie, et elles vont pas passer leur temps à faire des choses pour le forum, surtout pour une meuf qui passe son temps à les critiquer. Pour le design, c'est vrai que Guitou prend vraiment du plaisir à péter son disque dur, hein, c'est vrai que c'est de sa faute, et que elle se sent super bien maintenant qu'elle l'a pété....

Et désolée si je répète les messages des autres gens (j'ai pas eu le temps de tout lire tellement tu m'as rendu vénère).

J'prends même pas la peine de commenter tes autres gentils messages mais j'aimerais juste dire une chose: tu t'es inscrit sur une communauté, tu t'y tiens. Une communauté, ca doit vivre tranquillement, donc t'as qu'à plus venir si t'es pas contente, au lieu d'écrire ce truc. Je te rappelle aussi que tu fais parti de l'equipe de showbees, donc HUM HUM.

Au lieu de les critiquer, essaye plus de les aider, ca arrangerait UN PEU tout le monde.

DONC, merci à toi de faire péter un câble à tout le monde, ca arrange bien la situation de SB tu trouves pas *smile*?
Revenir en haut Aller en bas


PatateRose
Grosse Administratrice
PatateRose

Grosse Administratrice

Féminin
- POSTS : 836
- BZZ$ : 724
- WHERE : le frigo (et oui Bibi, j'assume)

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 4 Jan - 13:51

C'est dommage qu'une Bee se mette à critiquer le travail des autres, alors que c'est le concept même d'une Ruche de travailler en communauté. Tu vois des Bees s'absenter ? Et bien si tu as vraiment envie de faire vivre la Ruche, contribue au travail, propose ton aide, continue à poster, c'est pas interdit...

Enfin bref je suis désolée de t'avoir déçue, c'est vrai qu'on aurait pu se connecter plus souvent, mais on a une vie à côté et en tant que jeunes, et bien... on en profite, surtout avant les examens qui nous attendent - on passe le bac, youpi Razz Surtout en période de fêtes en plus x)

Une raison aussi de notre absence: je suis en train de terminer le design. Si tout se passe bien, vous l'aurez pour la rentrée au plus tard. Ce retard sur le design était un accident, comme nous l'avions dit, le disque dur de Guigui a pété, elle en est désolée, alors j'ai pris le relai.

Tu parles d'autres forums, mais figure toi qu'on m'a engagée en modo sur un autre fofo plutôt connu (je ne dirai pas le nom), et il est complétement mort, depuis les vacances d'été, pour te dire. Mais je ne me suis pas plaint, j'ai posté pour animer un peu. L'admin avait des problèmes familiaux, ça se pardonne quand même. Et au pire, quand on se trouve au milieu d'un forum mort, on change de forum, point.

Sur ce, bonne année quand même à tous, je verrouille pour éviter que ça tourne au vinaigre.
Si vous avez envie de débater, vous pouvez le faire par message privé, mais sans insultes et sans violence s'il vous plaît, peace and love Merci... 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
https://showbees.forumgratuit.org


Guitarissimo
Vieille Administratrice
Guitarissimo

Vieille Administratrice

Féminin
- POSTS : 1155
- BZZ$ : 1106
- WHERE : gni

Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 4 Jan - 18:33

... j'pense qu'on devrait tous se calmer la moulette et prendre la vie du côté C*ca-Cola (pour ne citer aucune marque tiens)
Revenir en haut Aller en bas
https://showbees.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Merci... Vide


MessageSujet: Re: Merci...   Merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Problèmes & Suggestions :: Problèmes en tout genre-